• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 16 mai 2009

    LOW-NUTS

    je vous presente les couilles ultra pendantes d'un nouveau mec qui m'a envoyer quelques photos . merci a lui ,pour ça partiçipation . ç'est du lourd !!!!







    9 commentaires:

    Anonymous a dit…

    I have experienced these balls myself and I can tell you the man attached to them is every bit as wonderful as his low-hanging sack!

    Anonymous a dit…

    hummm! where is this guy? so beautiful!! :-)

    Anonymous a dit…

    comme tu dis , ça c'est du lourd! du super beau matos , à voir,jouer et bouffer sans modération !!! merci à toi, qui est un vrai amateur, je voudrais te connaitre, car tu dois être aussi très... intéressant, j'en suis sur!

    Anonymous a dit…

    La palme lui revient ! je voudrais bien en voir un peu plus...Merci.

    Anonymous a dit…

    pourrions nous avoir quelques vidéo de ce mec , ce serais un vrai bonheur de voir fonctionner ce beau matériel !!! merci d'avance au propriétaire s'il souhaitait nous faire profiter de tout ce super matos !

    Anonymous a dit…

    moi aussi j'ai de très gros testicules qui pendent très bas jusqu'a mi-cuisses comme j'ai aucun poil nul part ma femme préfère que je reste toujours tout nu elle adore me montrer tout nu à tout le monde c'est parceque les testicules sont très lourd et ils pendent jusqu'a mi cuisse comme le peau est très très fine et très souple complètement détendue

    Anonymous a dit…

    elle m'emmène tout nu chez le médecin pour qu'il me calibre les testicules

    Anonyme a dit…

    je n'es jamais vu des testicules comme ça, super, j'aimerais avoir les mêmes, mais ATTENTION DE NE PAS MARCHER DESSUS ok!!!

    Roots a dit…

    Wahou magnifique paquet de couilles l'un des plus beau du site !
    Je serais grave curieux de voir se sac en live le malaxer le tiré
    Un vrai fantasme!
    D'autre photo s'il te plait ou des video

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro