• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 11 avril 2010

    A QUI SONT CES COUILLES ?

    Un petit jeu pour les visiteurs du blog . savez-vous reconnaître une paire de couilles et identifier sont propriétaire . bien sur il faut etre un visiteur regulier pour trouver !!
    alors a qui est cette paire de couilles pendantes ?



    12 commentaires:

    Anonyme a dit…

    je suis très assidu, et je peux te dire que ce sont les tiennes coquin !

    Anonyme a dit…

    i want both of those in my mouth!

    Dom a dit…

    on ne peut pas se tromper, il n'y a qu'une paire comme ça :-)

    Anonyme a dit…

    exact , aucun doute sur la provenance , hein pat ? !!:))))) merci pat :))

    pat a dit…

    Ah ..et bien je remarque que vous savez reconnaitre les couilles de votre bloggeur...ça fait plaisir , et merci a vous tous d'etre fidele au blog !!

    Anonyme a dit…

    our friend den is very direct and demanding, however I second his wish. We should start a pat-ball-fan club. You definitely have something to show-off = Slydog

    Matthieu a dit…

    on t'a reconnu ... XD

    Brisbanecoq a dit…

    Et elles sont bien belles et memorables!

    Anonyme a dit…

    super plus en xxxxxl format

    Anonyme a dit…

    Une aussi belle paire de couilles ne peut appartenir qu'à notre blogueur préféré ... merci !
    A quand une série de photos de toi prises de dos les cuisses largement écartées ... penses-y , ce serait hyper-bandant .

    Anonyme a dit…

    Merci d'être toujourd là Pat!
    Je te suis tjrs fidèle car j'aime la gonade comme toi. je te dis le nouveau site que j'ai découvert et pqui peut devenir une belle mine de photos pour ton blog : Entre français , faut être solidaires . Doc, va faire un tour sur : nutsforballs tu m'en diras des nouvells, en plus cela ouvre sur plein de nouvelles pistes! (GCP)

    Unknown a dit…

    Surprenant elles sont minuscules

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro