• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 1 décembre 2010

    HUGE-HANGERS : PILOT

    Je pense que vous n'avez pas oublié les couilles de Pilot ..c'est impossible d'oublier un mec avec des couilles aussi énormes !!.
    voici une nouvelle série de photos de ce mec qui habite en suisse,  a 40 ans mesure 1m90  pour 84 kg ,avec un sac de couilles a la mesure de son gabarit .
    il mérite le label  : " Couilles de Taureau" !!!

    You remember this guys ? look this huge sack of nuts !  nice pictures of Pilot and this incredible low-hangers.
    Real : " Bull-Balls"

    Revoir Pilot : un,deux,trois.










    9 commentaires:

    Ray's Cowboy a dit…

    I really could fall in love here. Love his bag.

    WOOF
    Ray

    Anonyme a dit…

    Pilote, tu as l'un des plus beau sac à couilles que je connaisse ! Vraiment, je suis impressionné par tout: la taille de ton scrotum, le plissé, la taille de tes deux très belles burnes et le pendant de tout cela !!!Je voudrais bien connaitre ton secret, comment en es tu arrivé à un si beau résultat? Moi j'y travaille depuis des années, cela évolue bien , mais il me reste du boulot avant d'avoir un tel résultat. Félicitation, et merci pour tes prestations sur le blog!
    Ce serais sympathique si tu nous donnais quelques solutions pour nous aider à progresser, utilise le forum sur le thème : Pur en avoir de plus grosses, ou quelque chose comme cela . Pour ma part, je n'ai pas encore franchi le cap des photos sur le blog bien que je sois naturiste. Je travaille régulièrement mon sac de plusieurs manières, étirements manuel, ballstretchers et j'avoue que cela me passionne de mater toutes ces belles choses sur le blog dePat. Tes hanging balls sont à croquer! Merci et encore, peut-être une petite vidéo prochainement pour ton fan le plus fervent ! ERIC.

    Rich a dit…

    I want those slapping against my face now!

    Craig a dit…

    Amazing Balls!!!!! I love #3 the most

    mecobagne a dit…

    elles sont vraiment magnifiques !
    vivement qu'il nous envois d'autres photos !!!

    Anonyme a dit…

    picture #5 is the best
    XXX

    bondert a dit…

    plus en xxxxxl format super

    Anonyme a dit…

    amazing - I could suck on those all night long!

    Ludovic a dit…

    C'est juste un des préféré du blog, dans le top 3 sur ! respect !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro