• ACCUEIL
  • LIVRE D'OR
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    ETIREMENT ET CONSEILS

    cette section du blog pour but de publier des témoignages sur l'étirement et l'allongement des bourses , sur les pratiques du ballstretching .
    Elle permet également de donner des conseils et astuces pour débuter l'allongement du scrotum et avoir une belle paire de Couilles pendantes !!




    *****************************************************

    Pourquoi étirer les couilles ?
    Certains hommes aiment la sensation d'avoir les couilles pendantes. Cette fonction naturelle des testicules est conçue pour garder le sperme à une plus basse température que le reste du corps , ainsi le scrotum se détend pour permettre aux testicules d'accrocher vers le bas, et de les refroidir quand le corps est chaud. Cette sensation est agréable et beaucoup d'hommes veulent prolonger cette sensation. Beaucoup d'hommes et de femmes trouvent également les couilles pendantes plus viril et sexy à regarder.


    Quelles Techniques pour étirer les couilles ?
    Il existe differentes technique pour etiré les couilles , cette section du blog abordera les differentes facon de faire descendre ses couilles, mais il est Nécessaire d' avoir un confort maximum pour débuter , à cet effet, il est recommandé de commencer par un petit diamètre. Par la suite, lorsque vous vous sentez à l'aise, vous pouvez rajouter de plus gros diamètre et de poids. L'idée est de mettre le maximum de poids pour les allonger le plus possible.


    Combien de temps cela prend pour étirer mes boules ?
    Cela dépend de ce qu'est votre objectif. Si vous voulez juste de l'amusement et apprécier la sensation d'avoir des boules à balancer, alors en 3 à 4 semaines de sessions vos boules montreront des résultats quand il fait chaud ou comme par exemple en sortant d'un bain chaud. Si votre désir est un changement permanent, alors vous devez travailler plus dur. Certains peuvent porter des ballstretchers et des poids de manière constante. Faites attention, et soyez patient - n'essayez jamais de précipiter le changement, car la meilleure méthode et de le faire doucement et lentement


    Est-il Dangereux de porter des poids en publique ?
    Il y a toujours un risque que les poids-lourds glissent hors de vos boules, et causent non seulement le malaise, mais également un certain embarras ! Il faut également faire attention quand les boules se contractent, pinçant la peau du scrotum. L'étirage des boules peut être perçu par votre entourage donc soyez prêt à assumer vos envies, c'est le prix à payer. Beaucoup d'hommes sentent un désir fort a créé un stimulus sexuel en portant des poids autours de leurs boules.

    Avertissement:
     n'employez pas de ballstretchers si vous saignez facilement ou avez un désordre de coagulation de sang, si vous êtes diabétique, ou si vous souffrez de n'importe quelle maladie périphérique vasculaire . N'utilisez pas ces jouets si vous prenez des anti-coagulants. En cas de malaise ou tous autre changement comme de la meurtrissure, de la douleur, du saignement ou de la perte de sensation - arrêtez l'utilisation immédiatement et consulter un médecin.



    *****************************************************


    Débuter l'étirement des testicules

    Le ballstretching consiste à allonger, de façon temporaire ou éventuellement permanente, le scrotum. Cette pratique, également appelée étirement des testicules, peut avoir pour finalité l'obtention d'une sensation très agréable ou bien une modification corporelle.
    La sensation procurée par l'étirement est absolument unique.
    Au plaisir procuré par l'étirement, s'ajoute, pour la plupart des ballstretchers, la perception de pesanteur.
    Les ballstretchers peuvent être en cuir ou en acier.
    En cuir, des modèles ne fournissent que l'étirement tandis que d'autres sont lestés et peuvent peser plus de 600 g.
    En acier, le poids peut varier de 150 g à plus de 1kg.




    Les différents modèles  :


    Le Ball cincher

    En ce qui concerne le Ball-Cincher, il s'agit de l'association de "Ballstretcher" (étireur de couilles) et de "corsage",c'est un produit presque tombé dans l'oubli. Les Ball Cincher sont facile à porter grâce à une fermeture à lacets et peuvent être bien serrés et ainsi fermés.
    Ainsi l'étirement des couilles devient un plaisir facile mais tout de même efficace et bien perceptible.




    Le ballstretcher lourd en cuir

    En cuir, ce ballstretcher contient des petites billes métalliques, ce qui lui donne un poids de 450 g à plus de 600 g selon les modèles.Sa hauteur est communément de 4 cm et son diamètre intérieur d'environ 35 mm.La fermeture s'effectue au moyen de boutons pressions.Très facile à mettre, il donne une très bonne sensation de pesanteur et donne l'impression que les testicules ont pris du volume.



    Le parachute a couilles

    Le parachute se fixe à la base des testicules en formant un cône en cuir qui emprisonne les testicules, ensuite il vous suffit de suspendre des poids à l’anneau placé sous les 3 chaînettes . Très doux au contact de la peau : vous pouvez donc le conserver toute la journée sous un pantalon ! Le parachute à testicules se ferme grâce à 6 boutons pressions qui autorisent 3 réglages de diamètre à la base : le parachute convient à toutes les tailles de testicules !



    Le ballstretcher en acier

     Pour ceux qui aiment le contact de l'acier, ce type d'appareil est incomparable.le poids va de  150 g à plus de 400 g. Certains modèles peuvent peser plus de 1000 g.
    La hauteur est proportionnelle au poids. Ainsi, le modèle de 150 g mesure environ 1,5 cm  tandis que les plus pesants peuvent mesurer 4 cm ou plus de hauteur.
    Un ballstretcher lourd en acier est constitué de 2 morceaux s'emboîtant l'un dans l'autre.
    Pour mettre en place l'appareil, il faut tirer sur les testicules de façon à dégager le scrotum, mettre en regard les 2 parties, et fixer en vissant.
    La vis qui tient les deux parties du ballstretcher se tourne à l'aide d'une clé imbus (petite clé hexagonale standard).
    Pour débuter avec les ballstretchers aciers, il est recommander de commencer par le modèle le plus petit, de façon à bien s'habituer à la mise en place.
      
     
     
     
    Le ball cuff ou carcan a couilles 
     
    La forme ovale de cet étireur de testicules procure une indescriptible sensation excitante de poids !
    Conseil important : avec cet accessoire, on aborde le vrai travail de couilles, en effet l'étireur de couilles MEO ne peut s'ouvrir qu'avec une clé spéciale (Mini clés de précision) ! Si tu perds les clés, tu es totalement livré à la volonté d'autrui et tes couilles sont emprisonnées pour toujours .
     


     
     Note : Vous pouvez vous procurer ces accessoires sur des sites de ventes internet ou magasins spécialisés . Attention cela a un coût et nécessite un investissement pour du matériel de qualité : du cuir avec coutures et finitions soignées , pour le métal il faut de l'acier chirurgical garanti sans nickel et hypoallergénique.




    ******************************************************
     

    Related Posts with Thumbnails
    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro